Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et Manu à la Réunion
19 novembre 2008

Les animaux de la Réunion

Alors voilà, Coralie réclame à corps et à cris de nouveaux articles. Et elle a bien raison !! Là on s'est vraiment laissés aller depuis début novembre.

Mais que voulez-vous, depuis que nos invités sont partis, on squatte à st Pierre et on ne fait que plonger. C'est tout ce qui nous botte jusqu'au départ ! Tous ces petits poissons et l'eau si chaude, c'est un régal à chaque fois! Enfin j'arrête, parce que j'en connais pas mal qui sont dans le froid et la pluie et pour eux les plages ne sont pas au menu du jour...

Bref, le départ approche et j'ai décidé de faire une petite rétrospective de la faune qu'on a rencontré à la Réunion. Séquence documentaire :

Il manque tous les poissons du lagon, mais vous pouvez les retrouver dans l'album photos qui leur est dédié !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise ce soir! Y'a du changement sur le blog! Chouette, chouette!!!!!!!!!!!<br /> Ca, c'est mon petit plaisir du soir, merci les amis!! On vous embrasse fort!
Hélène et Manu à la Réunion
  • °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hélène et Manu à la Réunion
Archives
Derniers commentaires
Publicité