Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et Manu à la Réunion
27 novembre 2008

Adieu l'Hermitage !

Ah la la, encore un jour de passé. Cette fois-ci, on est allé au lagon de l'Hermitage. Les poissons nous ont encore fait un beau cadeau : une plongée de rêve et quelques découvertes. C'est inépuisable !

C'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu faire de photos aquatiques aujourd'hui. Alors, j'en ai trouvé sur internet. Et çà rend bien service ! Ces poissons, on ne les a vus que très rarement et ils n'en sont que plus beaux !

grondin_volant__R_solution_de_l__cran_ Grondin volant

Baliste rayé baliste_rayee__R_solution_de_l__cran_

Poisson_lion poisson-lion

chirurgien_voilier

Chirurgien voilier. Il y en avait deux gros qui se régalaient !

Papillon auriga Chaetodon_auriga

papillon_a_dos_noir01 Papillon à dos noir

papillon_a_tete_jaune 

Papillon à tête jaune

bénitier IMG_1524_40

Sans_titre__R_solution_de_l__cran_

Papillons "j'ai pas le nom"...

murene__R_solution_de_l__cran_ murène javanaise

20590_49215

bébés sergents major nacrés ?

bon_steps1__R_solution_de_l__cran_

un barracuda, un vrai de vrai !! çà fait quand même un peu peur quand çà passe pas loin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, j'aimais bien voir vos nouveaux poissons!!!!!<br /> Faut dire que je les aime trop les poissons.<br /> Bisous à vous<br /> Jules
Hélène et Manu à la Réunion
  • °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hélène et Manu à la Réunion
Archives
Derniers commentaires
Publicité